05.03.2018, 19:35

Auto-école: le Nyonnais Yvan Caillat désigné "super moniteur 2017"

Premium
chargement
Yvan Caillat enseigne la conduite de voiture et de motos depuis moins de quatre ans. Il s’est déjà illustré à deux reprises dans le palmarès des «meilleurs moniteurs», s’adjugeant en 2017 le titre de meilleur moniteur du pays, selon les évaluations de clients.

Permis de conduire Fraîchement arrivé dans le métier de l'auto-école, le moniteur nyonnais a collecté un grands nombres de votes et de commentaires sur une application. Après avoir été le meilleur vaudois en 2017, il est le "super moniteur 2017".

A en croire les utilisateurs de l’application iTheorie qui permet de préparer l’examen théorique en vue d’obtenir le permis de conduire, le meilleur moniteur d’auto-école du pays est Nyonnais. Après s’être hissé l’an dernier dans le trio de tête des professionnels vaudois, Yvan Caillat, de l’auto-école Smart L, s’est vu décerner le titre suprême, à peine quatre ans après avoir obtenu son brevet fédéral.

«Je ne sais pas ce qui a valu autant de commentaires positifs, mais ce métier me plaît...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

AutomobilieGimel: Damian Loriol est premier au classement vaudois des moniteurs d'auto-écoleGimel: Damian Loriol est premier au classement vaudois des moniteurs d'auto-école

Conduite automobileLes profs d'auto-école ne veulent pas de la conduite dès 17 ansLes profs d'auto-école ne veulent pas de la conduite dès 17 ans

Top