Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Auto-école: le Nyonnais Yvan Caillat désigné "super moniteur 2017"

Fraîchement arrivé dans le métier de l'auto-école, le moniteur nyonnais a collecté un grands nombres de votes et de commentaires sur une application. Après avoir été le meilleur vaudois en 2017, il est le "super moniteur 2017".

05 mars 2018, 19:35
Yvan Caillat enseigne la conduite de voiture et de motos depuis moins de quatre ans. Il s’est déjà illustré à deux reprises dans le palmarès des «meilleurs moniteurs», s’adjugeant en 2017 le titre de meilleur moniteur du pays, selon les évaluations de clients.

A en croire les utilisateurs de l’application iTheorie qui permet de préparer l’examen théorique en vue d’obtenir le permis de conduire, le meilleur moniteur d’auto-école du pays est Nyonnais. Après s’être hissé l’an dernier dans le trio de tête des professionnels vaudois, Yvan Caillat, de l’auto-école Smart L, s’est vu décerner le titre suprême, à peine quatre ans après avoir obtenu son brevet fédéral.

«Je ne sais pas ce qui a valu autant de commentaires positifs, mais ce métier me plaît énormément, remarque celui qui avait œuvré dans le domaine de l’électronique et de l’événementiel avant d’entamer une reconversion en 2014. Je n’aime pas quand les moniteurs sont considérés comme des gens qui se contentent de s’asseoir dans une voiture et de se balader et les critiques qui disent que notre seul but est de tirer un maximum de revenus de nos élèves vache-à-lait m’énervent car elles sont clairement infondées.»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias