Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec 1700 spectateurs, la 14e édition du Jval Openair de Begnins signe un nouveau record

Le Jval Openair de Begnins a connu une belle 14e édition. Concerts de qualité, offre culinaire plébiscitée, mais surtout un nouveau record de fréquentation: les organisateurs ont de quoi être satisfaits.

02 sept. 2018, 15:20
Avec ses 1700 spectateurs repartis sur les trois soirs le cru 2018 signe un record de fréquentation.

La 14e édition du Jval s'est achevée samedi, dans la nuit, après trois soirées – plus celle de vernissage de mercredi – placées sous le thème de l'évolution du rock. Bonne nouvelle pour les organisateurs, malgré une météo plus fraîche que lors des précédentes éditions, le public s'est rendu en masse au domaine de Serreaux-Dessus.

Avec une fréquentation de 1700 visiteurs répartis sur les trois soirs "officiels" et même une soirée de vendredi à guichets fermés, Nicolas Jones, responsable de la communication et président, peut avoir le sourire: "C'est un nouveau record de fréquentation pour le Jval! Nous sommes évidemment très contents de ce résultat."

Du "live", du vrai

Nicolas Jones est également très heureux de la qualité des concerts proposés: "C'est l'un de nos critères les plus importants au moment de sélectionner un groupe. Est-ce qu'il apporte un vrai plus sur scène? Est-ce qu'il crée un vrai moment de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias