Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Avec l'élection tacite de Denis Krebs, la Municipalité de Gingins sera bientôt au complet

Denis Krebs était le seul prétendant pour reprendre le siège municipal laissé vacant par Christophe Peytremann à fin juin. Il a été élu tacitement et rejoindra l'exécutif dans deux semaines au plus tard.

14 août 2017, 15:33
Denis Krebs quittera le Conseil communal lors de la prochaine séance, le 30 août, pour être assermenté à la Municipalité.

La Municipalité de Gingins retrouvera incessamment son septième membre, après un peu plus d'un mois de vacance successive à la démission de Christophe Peytremann au 30 juin dernier. Seul en lice à l'heure du dépôt des listes, ce lundi à midi, Denis Krebs, 54 ans, a été élu tacitement. Il sera assermenté lors de la prochaine séance du Conseil communal, le 30 août.

Le patron de l'entreprise de construction métallique SVS, établie à Nyon, est impliqué dans la vie associative de sa région dès son arrivée à Chéserex (venu de Burtigny), alors qu'il avait 11 ans. Joueur du FC Gingins, il a ensuite siégé au comité de ce club. Denis Krebs figure aussi parmi les fondateurs de l'amicale des Vieux-Lézards qui organise les soirées d'humour à la salle communale.

Membre du Conseil communal depuis un peu plus de deux légilsatures, il y a présidé la commission de gestion. Déjà sollicité pour rejoindre l'exécutif lors des élections pleinières, il n'a pas résisté à ce deuxième appel du pied pour compléter l'équipe municipale. "Entretemps, j'ai quelque peu allégé mes engagements au sein du Lions Club La Côte", précise ce père d'une fille et d'un garçon.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias