27.07.2018, 17:01

Avec Uluwatu House, une touche d’exotisme s'installe dans la Grand-Rue à Rolle

Premium
chargement
Les deux soeurs sont complémentaires: Laetitia (à g.) se charge de la communication et du visuel, Coralie (à dr.) prépare les produits maison, sauf le café.

Commerce Laetitia Rodriguez et Coralie Blanchard ont ouvert le 12 juillet leur coffee bar Uluwatu House, escapade gourmande et exotique au cœur de Rolle. Pour les deux jeunes entrepreneuses, leur rêve s'est réalisé en quatre mois.

Brownie à l'avocat, coco bio raffraichissante, cheesecake au citron vert, Buddha bowls (bol aux ingrédients multiples), pâtes à tartiner maison...Uluwatu, c'est le nom d'un coin de la côte balinaise et, depuis le 12 juillet, un coffee bar/take away créé par deux soeurs de Bursinel fans de voyages: Laetitia Rodriguez, 25 ans et Coralie Blanchard, 24 ans.

Mais c'est au coeur de la Grand-Rue à Rolle qu'elles ont décidé de le nicher. «En mars, on buvait...

À lire aussi...

LoisirsVacances: comment se faire rembourser en cas d’annulation?Vacances: comment se faire rembourser en cas d’annulation?

Les visages vaudois de la crise 3/3Nuria Gorrite: «On a pris des milliers de décisions en un temps record»Nuria Gorrite: «On a pris des milliers de décisions en un temps record»

CULTUREPrivée de public, la "Menuhin" mise sur le concert en lignePrivée de public, la "Menuhin" mise sur le concert en ligne

CoronavirusA Nyon, première distribution alimentaire d'urgenceA Nyon, première distribution alimentaire d'urgence

CoronavirusLes discos de Nyon ne deviendront pas des barsLes discos de Nyon ne deviendront pas des bars

Top