27.07.2018, 17:01

Avec Uluwatu House, une touche d’exotisme s'installe dans la Grand-Rue à Rolle

Premium
chargement
Les deux soeurs sont complémentaires: Laetitia (à g.) se charge de la communication et du visuel, Coralie (à dr.) prépare les produits maison, sauf le café.

Commerce Laetitia Rodriguez et Coralie Blanchard ont ouvert le 12 juillet leur coffee bar Uluwatu House, escapade gourmande et exotique au cœur de Rolle. Pour les deux jeunes entrepreneuses, leur rêve s'est réalisé en quatre mois.

Brownie à l'avocat, coco bio raffraichissante, cheesecake au citron vert, Buddha bowls (bol aux ingrédients multiples), pâtes à tartiner maison...Uluwatu, c'est le nom d'un coin de la côte balinaise et, depuis le 12 juillet, un coffee bar/take away créé par deux soeurs de Bursinel fans de voyages: Laetitia Rodriguez, 25 ans et Coralie Blanchard, 24 ans.

Mais c'est au coeur de la Grand-Rue à Rolle qu'elles ont décidé de le nicher. «En mars, on buvait...

À lire aussi...

Société localeLe papet vaudois de la Jeunesse de Marchissy fait un cartonLe papet vaudois de la Jeunesse de Marchissy fait un carton

Communales 2021Face au canton, nos communes sont-elles encore autonomes?Face au canton, nos communes sont-elles encore autonomes?

InsoliteChéserex: elle regarde par la fenêtre et croise le regard d’un jeune lynxChéserex: elle regarde par la fenêtre et croise le regard d’un jeune lynx

TELEPHONIEÀ Crassier, levée de boucliers contre une antenne 5GÀ Crassier, levée de boucliers contre une antenne 5G

AnimauxCe hérisson s’est trouvé un lit douillet à BegninsCe hérisson s’est trouvé un lit douillet à Begnins

Top