Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec un banc, Borex a eu sa «place conviviale»

A défaut de poisson, Borex a eu droit à un banc. Un gag en guise d’appel à une place conviviale.

10 avr. 2016, 23:28 / Màj. le 11 avr. 2016 à 00:01
Borex, vendredi 1er avril 2015

Place Conviviale 1er avril à Borex. Monique pose pour la photo-prétexte (elle n'est pas de la région, elle a juste joué le jeux)



Sigfredo Haro Place Conviviale 1er avril, Borex

Au cœur de Borex, un banc a fait son apparition spontanée le vendredi 1er avril. Il porte la mention, certainement ironique, de «Place conviviale 1er avril» et se retrouve planté dans une zone terreuse non aménagée après les chantiers routiers sur le carrefour des routes du village, de Tranchepied, de Crassier et de la gravière.

Vice-syndic et municipal en charge des routes, Daniel Gallay a vu apparaître ce banc avec le sourire. «Oui, il y a peut-être un peu d’ironie, car après avoir prévu un banc à cet emplacement dans le projet initial, nous y avions renoncé après discussion avec la commission du Conseil communal, pour des raisons de sécurité essentiellement.»

Mais en horticulteur qu’il est, il peut comprendre que les charmantes fleurs artificielles et décorations pascales disposées là par la Société de développement de Borex ne sauraient suffire à la finition du carrefour et justifie ce clin d’œil d’un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias