Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Baptiste Rossier préfère rire de sa mue qui l’a vu perdre 60 kilos

Huissier au Tribunal de La Côte, Baptiste Rossier a subi une intervention chirurgicale qui a conduit à une considérable perte de poids. Il s’en inspire pour monter sur scène à l’occasion de son premier one man show humoristique.

07 janv. 2020, 20:05
Huissier et DJ, Baptiste Rossier, a vu sa vie changer en perdant près de 60 kilos. Cinq ans après la pose de son by-pass gastrique, il tient à en rire et monte un spectacle comique,

Entre Céline Dion et Baptiste Rossier, on peut relever deux points en commun. Tous deux ont perdu passablement de poids. Et les tickets pour assister à leur spectacle sur La Côte se sont littéralement arrachés. Si la star québécoise est une habituée de ce genre de razzia, le quadragénaire begninois qui se lance dans son premier one man show en est bien plus surpris.

Sur scène 5 ans après l’opération

Huissier au Tribunal de La Côte, Baptiste Rossier montera six fois sur scène au K-bar de la cave Kursner à Féchy, dès le 5 février, soit à quelques jours près, cinq ans après l’opération chirurgicale qui a changé sa vie.


Dès le 2 février 2015, celui qui a déjà été employé de commerce, infographiste, imprimeur, DJ et huissier entamait une nouvelle vie. Ce jour-là, après la pose d’un by-pass gastrique, il entamait une mue qui l’a vu perdre près de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias