Bassins: Cécile Martini et Lorenzo Merlanti élus municipaux

chargement

ELECTIONS COMPLEMENTAIRES Dimanche, à l'issue du second tour des élections complémentaires, Cécile Martini et Lorenzo Merlanti ont été élus pour repourvoir les deux postes vacants de la Municipalité.

  15.10.2017, 13:23
Le second tour de cette élection complémentaire s'est déroulé ce dimanche. Deux postes étaient à repourvoir à Bassins, suite à la démission de deux municipaux au printemps dernier.

Le résultat est tombé ce dimanche, aux alentours de 12h20: Cécile Martini et Lorenzo Merlanti sont arrivés en tête des élections complémentaires visant à repourvoir les deux postes vacants de la Municipalité. Ceci suite aux démissions de Patricia Rama et Alexandre Rastello, au printemps dernier, pour raisons de Santé.

C'est Cécile Martini, qui se présentait sur la liste indépendante "Tous ensemble", qui a remporté le meilleur score en obtenant 216 voix. Quant à Lorenzo Merlanti, inscrit sur la liste de "L'Entente villageoise", soutenue par l'Exécutif en place, celui-ci a obtenu 146 voix.

Deux autres candidats étaient également dans la course: Maria Krasnova (125 voix) sur la liste de "l'Entente villageoise" et Jean-Jacques Petitpierre (100 voix) sur la liste de "L'Entente". Le taux de participation s'est élevé à 37,07% pour 936 électeurs inscrits.  

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FestivalStromae, première tête d’affiche de Paléo 2022Stromae, première tête d’affiche de Paléo 2022

SociétéA Prangins, la gratuité de la plage n’est pas remise en causeA Prangins, la gratuité de la plage n’est pas remise en cause

Gland et régionGland et région: pas de constructions massives avant la nouvelle station d’épurationGland et région: pas de constructions massives avant la nouvelle station d’épuration

Restriction de circulationLa route entre Gimel et Saint-George est ferméeLa route entre Gimel et Saint-George est fermée

Histoire localeRolle: il veut rendre hommage au "père" du portRolle: il veut rendre hommage au "père" du port

Top