Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bassins: la Commission de gestion tire à boulet rouge sur la Municipalité

Lors de la séance du Conseil de Bassins, mardi soir, la Commission de gestion a dénoncé de nombreux dysfonctionnements au sein de Municipalité. Elle lui reproche notamment des dépenses allant au-delà de sa capacité financière réelle.

28 juin 2018, 15:23
Didier Lohri, le syndic de Bassins, et sa Municipalité ont dû essuyer les reproches de la Comission de gestion.

Dans son rapport, la Commission de gestion a exprimé une fois de plus son désaccord quant à la manière dont la Municipalité a conduit les affaires communales au cours de l’année 2017. Elle lui reproche des dépenses allant au-delà de sa capacité financière réelle et l’accuse de ne pas respecter son budget avec des crédits extraordinaires.

Elle pointe aussi du doigt une communication qui laisse à désirer, avec des informations lacunaires au Conseil communal en cas de dépassement budgétaire et son retard dans la remise des documents pour le travail des commissions. «Le plus gênant pour la Commune est l’absence de collégialité ou de recherche du consensus ouvertement affiché par une minorité du collège municipal», affirme Denis Currat, président de la Commission de gestion, sans donner plus de précisions.

Pas de révolte de Didier Lohri

En réponse, le syndic Didier Lohri a choisi de pas monter aux barricades. Et ce,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias