Bassins: un dernier Conseil mouvementé pour le syndic Didier Lohri

chargement

Carrière Le syndic a vécu sa dernière séance du Conseil communal, après vingt-quatre ans passés à la tête de l’exécutif. Jusqu’au bout, il s’est défendu avec fougue devant une assemblée méfiante.

 23.06.2021, 18:00
Premium
Didier Lohri est resté assis pour lire un texte de remerciements, pris par l'émotion à quelques jours de la fin de son mandat.

Voilà, c’est fini. Dans quelques jours, Didier Lohri ne sera plus le syndic de Bassins, après vingt-quatre ans passés à ce poste. Ce mardi, le Bachenard vivait sa dernière séance de Conseil communal à la tête de l’exécutif. L’occasion de retrouver une certaine sérénité? Pas vraiment. Car lors de cette soirée, personne n’a été épargné. 

Comme toujours au...

À lire aussi...

Clap de finBassins: le syndic Didier Lohri part avec le sentiment du devoir accompliBassins: le syndic Didier Lohri part avec le sentiment du devoir accompli

BassinsDidier Lohri: «Les nouveaux municipaux abordent leur fonction avec beaucoup d’humilité»Didier Lohri: «Les nouveaux municipaux abordent leur fonction avec beaucoup d’humilité»

PERSONNALITé 2015Didier Lohri, l’anarchiste localDidier Lohri, l’anarchiste local

Didier Lohri, l’anarchiste local

Le syndic de Bassins est finaliste du concours, pour la réalisation de sa salle polyvalente faite avec le bois communal.

  22.01.2016 00:01
Premium

PortraitLa future syndique de Bassins a l’âme villageoiseLa future syndique de Bassins a l’âme villageoise

CommunalesA Bassins, la liste alternative a fait carton pleinA Bassins, la liste alternative a fait carton plein

Top