Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bébé abusé en ligne: à Nyon, le tribunal doit juger une sordide affaire

Accusé d’avoir incité une mère à commettre des actes d’ordre sexuel sur son bébé en Roumanie contre rémunération, un homme de La Côte risque neuf ans de prison.

19 janv. 2021, 18:13
Accusé d'être l'instigateur de sévices sexuels sur un bébé roumain, un homme risque neuf ans de prison.

Jusqu’où peut-on pousser la cruauté et le sadisme à l’égard d’un petit être sans défense? La triste réponse a été donnée, ce mardi, au Tribunal criminel de l’arrondissement de La Côte. Alors qu’un bébé est âgé d’un peu plus de deux mois, sa maman lui fait subir des sévices sexuels à leur domicile en Roumanie – on est le 28 novembre 2014. Pourquoi tant de cruauté? Parce qu’en Suisse, un jeune homme de La Côte, 21 ans comme elle au moment des faits, le lui a demandé en échange du paiement de ces prestations sexuelles.

Un premier acte suivi de nombreux autres, au cours desquels les sévices sexuels s’accompagnent aussi de la volonté de faire mal physiquement au nourrisson. Les abus sont commis en direct et diffusés en temps réel par le biais de Skype ou d’une plateforme de streaming. Ils ont duré jusqu’en juillet 2015. En tout, le jeune...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias