Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bertrand Favre: un bal musette en solo pour lancer la fête nationale au Signal de Bougy

L'ancien directeur d'école est retourné à ses premières amours que sont la musique et les bals. Bertrand Favre a dû jongler avec la météo pour faire danser les visiteurs du Parc Pré Vert, à Bougy-Villars.

01 août 2018, 19:42
Le retraité de Genolier ne supporte pas de rester inactif. Bertrand Favre a troqué sa plume d'enseignant et de correspondant à notre journal pour reprendre la musique et les bals musette.

Pas de bol pour le Signal de Bougy et pour Bertrand Favre, l’homme-orchestre: la pluie a rincé le Parc Pré Vert en ce début de soirée patriotique.

Après un déménagement d'urgence à l'intérieur, l'aléa n’a pas empêché l’ancien directeur des écoles primaires de Terre Sainte d’empoigner son accordéon pour faire danser un public très hétéroclite, plutôt attiré par les feux d'artifice.

Un répertoire à adapter

Le résident de Genolier a lâché, à notre grand regret, sa plume au service de « La Côte » pour revenir à ses premières amours, à savoir la musique et les bals. Bertrand Variétés Musette a toutefois dû réviser son répertoire. «Il y a de plus en plus de femmes seules qui veulent danser. Alors j’ai dû me mettre au madison et à la country pour qu’elles puissent danser en ligne.»

Sur le Signal de Bougy, la pluie a été dense mais brève, augurant d’une belle soirée ponctuée par les fameux feux d’artifice tirés sur le coup des 22 heures.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias