Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bistrot et atelier, Tête de course veut mêler vélo et convivialité à Nyon

En face de Perdtemps, l’établissement sera un temple de la petite reine et une bonne table. Malgré l’impossibilité de soigner la convivialité dans l’ancien garage rénové, l’atelier mécanique cycliste et la cuisine sont opérationnels dès lundi.

16 janv. 2021, 12:00
Le pâtissier devenu cuisinier, Kevin Naegeli, et le manager du sport devenu restaurateur, Philipp Kneubuehler, sont prêts à ouvrir leur bistrot-atelier Tête de course, Bike & Coffee à Nyon.

Elle vient de franchir la flamme rouge, l’enthousiaste équipe qui ouvre Tête de course, un établissement public inédit au cœur de Nyon qui allie un bistrot, un lieu d’événements et un atelier mécanique pour vélos. La flamme rouge – qui signale le dernier kilomètre d’une course – car en ces temps de restrictions sanitaires, la ligne d’arrivée n’est pas franchie, mais le service de plats à l’emporter commence néanmoins dès ce lundi.

Une équipe qui a su prendre les relais

Dans l’ancien garage à l’angle arrondi de la rue Neuve et de l’avenue Viollier, rénové tout en conservant son cachet industriel, la petite reine est à l’honneur, tant dans la déco que dans l’esprit. «Ce lieu réunit tout ce que j’aime: le vélo, les amis, le bien manger, le respect du terroir et tout cela se partage», se réjouit Philipp Kneubuehler, initiateur du projet qui tient à préciser que, à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias