Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bonmont ne vibrera pas cette année

Les Vibrations de Bonmont annoncent l’annulation de leur édition 2020, ainsi que celle du concert des polyphonies corses, I Campagnoli, prévu le 5 juin.

22 mai 2020, 11:43
Il n'y aura pas de concert au sein de l'abbaye, cette année.

Elles résonnent depuis plus de vingt ans sous les voûtes séculaires de l’abbaye, lorsque l’automne chasse l’été. Cette année, pourtant, les voix resteront muettes. Les Vibrations de Bonmont annulent leur édition 2020. Une décision «indispensable en raison des risques sanitaires qu’un maintien aurait pu engendrer pour les artistes et les spectateurs», exposent les organisateurs dans un communiqué.

Les concerts de l’Ensemble Cappella Mediterranea, du Chœur Amaryllis, de Vox Peregrina et de Novantiqua, qui étaient au programme cette année, sont reportés à l’édition 2021. Pour autant que les artistes soient disponibles, nuancent toutefois les organisateurs.

La représentation des polyphonies corses, I Campagnoli, initialement prévue le 5 juin est, elle aussi, annulée. En revanche, les visites de l’abbaye restent possibles dès le 24 mai pour les personnes individuelles et pour les groupes de maximum cinq personnes, et ce, dans le respect des règles de l’Office fédéral de la santé publique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias