Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Boucher, supporter et surtout bon vivant, Jean-Jacques Jemmely n’est plus

Joueur au pedigree modeste et régional, Jean-Jacques Jemmely a toujours été animé par la passion du football. On ne le verra plus encourager ses deux fils qui brillent au FC Genolier-Begnins, ni le Lausanne Sport. Le boucher de Nyon, que tout le monde surnommait "Kiki", s'en est allé lundi à l'âge de 58 ans.

31 oct. 2017, 18:39
En un peu plus de deux décennies à sa tête, Jean-Jacques Jemmelya considérablement développé la boucherie familiale.

S’il se défend bien sur les terrains, le FC Genolier-Begnins vit néanmoins des heures sombres. Après avoir perdu Luc Guilloud, fervent supporter, c’est un autre pilier du fan-club qui est décédé lundi. Fier papa de Greg et Julien, faiseur de jeu et buteur de la première équipe, Jean-Jacques Jemmely s’est éteint après avoir lutté un mois contre une fulgurante maladie.

«Bon vivant» et «généreux» sont les qualificatifs qui sortent en premier dans les hommages qui fleurissent déjà sur les réseaux sociaux. Né le 18 août 1959, cet enfant de Nyon a suscité la convivialité autour de lui. «En cas de victoire à fêter, il n’hésitait pas à griller quelques steaks à n’importe quelle heure pour les copains du foot», se souvient un coéquipier du FC Prangins.

Pêche en rivière, la marche, mais surtout le football pour passion

Pour se ressourcer et décompresser du travail intense qu’il s’imposait, Jean-Jacques Jemmely aimait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias