26.05.2017, 12:14

Braquage sur l'A1: les malfrats avaient attaqué la poste de Chavannes-de-Bogis en 2011

chargement
Les faits se sont déroulés mercredi entre les échangeurs de Nyon et Coppet.

 26.05.2017, 12:14 Braquage sur l'A1: les malfrats avaient attaqué la poste de Chavannes-de-Bogis en 2011

Braquage Certains des auteurs du braquage du fourgon blindé avaient déjà oeuvré dans le district. En 2011, ils avaient cambriolé l'office postal de Chavannes-de-Bogis.

Deux des sept malfaiteurs ayant participé, mercredi, à l'impressionnant braquage sur l'autoroute A1 ont déjà sévi dans la région il y a quelques années. Une information confirmée par Jean-Marie Ruede, premier procureur de l'arrondissement de la Côte.

En décembre 2011, ils avaient attaqué la poste de Chavannes-de-Bogis et menacé la buraliste avec une arme à feu. Les deux Lyonnais étaient parvenus à prendre la fuite.

Début 2012, les deux hommes avaient été repérés près de l’office postal de Gland, une spectaculaire course-poursuite s’était alors engagée pour se terminer à Arnex, avec l’arrestation des suspects.

Ces derniers avaient été jugés et condamnés en 2013 à des peines de prison par le Tribunal d’arrondissement de la Côte


À lire aussi...

NYONUn braquage digne d’un filmUn braquage digne d’un film

CriminalitéIls braquent un fourgon blindé sur l'autoroute A1 près de Nyon, repartent avec un butin de 40 à 45 millions, et se font arrêter à AnnecyIls braquent un fourgon blindé sur l'autoroute A1 près de Nyon, repartent avec un butin de 40 à 45 millions, et se font arrêter à Annecy

Top