Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bursinel: La Clé d’Or changera de main l’an prochain

Le chef Fabrice Jovet rendra son tablier l’an prochain. Après plus de 12 ans à la tête de l’auberge communale La Clé d'Or, à Bursinel, il a décidé de lever le pied sur ses activités. Il reste par contre gérant de la buvette de la piscine de Colovray à Nyon.

04 juil. 2018, 07:00
Fabrice Jovet est à la tête de la Clé d'Or depuis 2012.

«Que du bonheur! Merci à la commune qui m’a fait confiance alors que je n’avais jamais géré un établissement jusque-là!» C’est ainsi que Fabrice Jovet qualifie ses bientôt plus de douze ans à la tête de l’auberge communale La Clé d’Or. Aujourd’hui, le chef souhaite consacrer davantage de temps à sa famille et notamment à ses jeunes enfants. «Pour la bonne marche d’un tel établissement, il faut savoir passer la main. J’ai fait mon temps!» estime-t-il.

La commune est en quête d’un nouveau tenancier. Le changement ne devrait pas se faire avant le premier trimestre 2019. Il reste donc encore quelques mois pour profiter de son «bistrot gourmand», comme le qualifie le chef.

"Une auberge exceptionnelle"

Fabrice Jovet a repris l’auberge communale en mai 2007 et a fait rayonner l’établissement loin à la ronde. Depuis cette date, il a obtenu, invariablement, 14 au GaultMillau suisse et deux fourchettes rouges au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias