Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bursinel: Pierre Puget souhaite que les villageois se réapproprient leur auberge

Pierre Puget, précédemment chef du restaurant de l’hôtel Best Western à Chavannes-de-Bogis, reprend avec son épouse les rênes de l’auberge communale.

28 févr. 2019, 19:11
Pierre Puget proposera une cuisine traditionnelle française avec quelques touches de folie venues de lointaines contrées.

Fabrice Jovet ayant pris la clé des champs après douze ans à la tête de l’auberge communale, histoire de se plonger à corps perdu dans le restaurant de la piscine de Colovray à Nyon, la Municipalité a choisi de confier les clés de la maison à Pierre et Sylvie Puget. Le couple rouvre La Clef d’Or le 7 mars. Et ambitionne d’en faire un point d’ancrage tant de la vie villageoise que des gastronomes d’ici et d’ailleurs. «Je voudrais redonner l’identité d’auberge communale à l’établissement, tout en conservant la clientèle business, affirme le nouveau chef. Il faut que l’auberge soit un lieu de rencontre et de plaisir, accueillant, chaleureux et convivial.»

Un chef très fidèle

Pierre Puget a décidé de relever un nouveau challenge professionnel après avoir œuvré près de 30 ans au sein du restaurant de l’hôtel Best Western à Chavannes-de-Bogis, où il était chef depuis 2006. «J’ai eu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias