Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

C’est la dernière séance pour le Théâtre de Terre Sainte

Après 26 ans, le comité d’animation du Théâtre de Terre Sainte (CATS) lâche l’affaire. La saison 2018-2019 sera la dernière. Une vraie perte pour l’offre culturelle à l’ouest du district, mais les autorités locales sont dans les starting-blocks pour reprendre le flambeau.

18 déc. 2018, 05:00
Bertrand Favre, à gauche, et Jean-Pierre Deriaz ont été au four et au moulin durant ces 26 ans passés au sein du comité d'animation du Théâtre de Terre Sainte.

Cela fait 26 ans que le comité d’animation du Théâtre de Terre Sainte (CATS) égaye le paysage culturel de la région, mais après tant d’années, la fatigue se fait sentir au sein de la poignée de bénévoles en charge de programmer ces saisons. Pour cette équipe, le cru 2018-2019 sera donc le dernier et se clôturera sur le spectacle un «Dernier tour de piste», avec Jean-Marie Bigard et Patrice Laffont. Un choix de programmation particulièrement adapté au contexte…

Retour sur une longue aventure et de très beaux souvenirs en compagnie de Jean-Pierre Deriaz et Bertrand Favre, les deux rescapés des membres fondateurs du CATS, qui auront donc tenu les rênes jusqu’au bout.

Rendez-vous populaire par excellence

Nous sommes en 1992, la construction du collège des Rojalets s’est achevée il y a tout juste un an. Alors que les derniers coups de pinceau sont donnés à son aula de 350 places,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias