Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Café social, suite et pas fin

Le mois de mise à l’enquête du café de la Petite Prairie ne fut pas de tout repos.

10 avr. 2016, 23:28 / Màj. le 11 avr. 2016 à 00:01
Nyon, mardi 2 fv©vrier 2016

Portrait de Kristin Mulcock et son fils v† la Petite Prairie v† Nyon. Kristin veut ouvrir un cafv© avec but social v† l‚ÄôEmporium (Petite Prairie)  mais la PPE a fait opposition v† son projet.



Sigfredo Haro Portrait Kristin Mulcock, Nyon

Gregory Balmat

gregory.balmat@lacote.ch

Le projet de café social situé dans le nouveau quartier de la Petite Prairie, à Nyon, n’en finit décidément pas de déchaîner les passions. La mise à l’enquête déposée auprès du service de l’urbanisme a pris fin ce dimanche. A l’instant où nous mettons sous presse, une seule opposition figurait au dossier, mais d’autres pourraient encore arriver par courrier, le cachet de la poste faisant foi. Et il serait d’ailleurs étonnant qu’il en soit autrement tant le café imaginé par Kristin Mulcock continue à gêner du côté de la Petite Prairie.

Un corbeau s’invite

Le dernier épisode en date, d’un feuilleton qui a déjà à plusieurs reprises occupé nos colonnes, s’est déroulé durant la période de la mise à l’enquête. Tout a commencé par la distribution massive d’un tous-ménages dans une bonne partie des boîtes aux lettres du quartier. Une missive non signée qui accompagnait une reproduction...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias