Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cambriolée, une bijouterie nyonnaise veut laisser une chance aux malfrats

Cambriolée ce week-end, la bijouterie Luna’s tente d’entrer en contact via Facebook avec les auteurs du casse. Les gérants veulent leur faire savoir qu’ils ont les moyens de les identifier.

20 nov. 2018, 18:03
La bijouterie, sise à la Grand-Rue, a été cambriolée dans la nuit de vendredi à samedi.

«Vous avez la possibilité de nous contacter pour assumer votre geste durant la période de réflexion de 5 jours. Vous limiterez ainsi certaines charges et plaintes non-négligeables.» Ce message, surprenant, a été posté samedi sur la page Facebook de la bijouterie Luna’s. Il s’adresse directement à ceux qui l’ont cambriolée le week-end dernier.

Dans la nuit de vendredi à samedi, aux environs de 2h30, des malfrats ont en effet détruit les quatre vitrines du magasin nyonnais, sis à la Grand-Rue, pour s’emparer d’un butin dont le montant n’a pas encore été chiffré. Les propriétaires ont aussitôt porté plainte. Mais ils ont également décidé de laisser une chance aux cambrioleurs, en tentant de les contacter via les réseaux sociaux.

Preuves confondantes

La démarche est inédite mais n’est-elle pas aussi et surtout utopique? Oui et non, car les gérants affirment avoir les moyens de mettre la pression aux auteurs du casse. Et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias