Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Campagne de fonds pour sauver le théâtre du Funambule

Le théâtre de Nyon lance un appel à la solidarité. Il a besoin de 1000 dons de 100 francs pour offrir une nouvelle saison. Sans soutien, les lieux fermeront en septembre.

07 août 2012, 16:02
Eliane Dambre n'a plus les fonds nécessaire pour faire tourner son école et proposer une saison culturelle.

Les Ateliers et Théâtre du Funambule, gérés par l'association Musique Art Expression et dirigés par sa présidente Eliane Dambre, viennent de lancer une campagne de récolte de fonds pour sauver ce lieu culturel qui, en 11 ans d'existence, a formé et fait connaître au public de Nyon et de la région de la Côte de très nombreux artistes

Cela fait 11 ans qu'Eliane Dambre gère bénévolement ce lieu en recherchant des financements pour permettre aux jeunes talents de se développer au sein des Ateliers et aux artistes confirmés de se produire à travers des spectacles sur la scène de ce très joli théâtre. 
 
A ce jour, les fonds nécessaires à l'ouverture du lieu pour la saison 2012-2013 ne sont pas encore trouvés.
 
Une forte mobilisation et du public et des autorités communales, prouvant ainsi l'importance du Funambule dans le paysage nyonnais, est maintenant nécessaire. Sans ce soutien massif, le Funambule fermera ses portes en septembre.
 
Même si le souhait d'Eliane Dambre est de poursuivre ses activités, en l'état, le Théâtre du Funambule ne peut pas proposer de programmation pour la saison à venir. Elle espère que son appel trouvera un écho favorable. 
 
 
Pour faire un don:
Virement bancaire : B.C.V. 1001 Lausanne CH76 0076 7000 C098 9651 7 
Association M.A.E., Le Funambule, Rue de Rive 45, 1260 Nyon
Votre publicité ici avec IMPACT_medias