Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Camping-car, séances Zoom: à Prangins, les partis feront campagne autrement

Plus question de faire des rassemblements pour présenter son programme. A Prangins, les trois formations politiques vont tester d’autres méthodes.

26 nov. 2020, 17:23
L'Alliance libérale de Prangins a réaménagé un camping-car.

«En raison de la crise sanitaire, nous sommes tous en difficulté pour communiquer. Il faut imaginer d’autres solutions pour aller à la rencontre des gens du village.» En mars prochain, Jean-Marc Bettems sera, comme il y a cinq ans, candidat à la Municipalité sous la bannière de l’Alliance libérale de Prangins. Il fera un tandem avec Igor Diakoff, municipal sortant. Pour siéger au sein de l’assemblée délibérante, vingt-cinq candidats de ce groupe sont motivés avec comme objectif d’obtenir plus de sièges que lors de cette législature, à savoir seize conseillers sur cinquante-cinq.

Entretiens en tête à tête

Sauf que les réunions publiques n’étant plus possibles, il faut oublier la présentation d’un programme devant un large auditoire. Alors, pour conduire cette campagne, l’Alliance libérale a aménagé un camping-car qui appartient à Jean-Marc Bettems. A l’intérieur, tout est prévu pour des entretiens en tête-à-tête en respectant les distances sociales.

Nous sommes tous...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias