Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cantabile fête ses 10 ans avec Mozart et Vivaldi

Le chœur Cantabile présentera ce week-end trois concerts de Noël, à Rolle et Bonmont, accompagné de l’Orchestre de chambre de Genève.

28 nov. 2019, 15:06
Le choeur a été fondé en 2008 par le musicien glandois Jean-François Vaney.

C’était il y a dix ans tout rond. Le musicien glandois Jean-François Vaney réunissait pour la première fois chanteurs et chanteuses de la région afin de mettre sur pied la «Messe du couronnement» de Mozart, à l’Abbaye de Bonmont. Cette épopée ne s’est depuis jamais arrêtée pour le chœur, désormais basé à Crassier.

Pour cet anniversaire, les nonante choristes de Cantabile, sous la direction du chef Marcus Marcu et de la présidente de l’association Marie Noëlle Favarger Schmidt, donneront trois concerts de Noël ce week-end, à Rolle et Bonmont. Ils seront accompagnés de l’Orchestre de chambre de Genève et de quatre solistes professionnels (Catherine Rouard, soprano, Marie Luce Bran, alto, Fernando Cuellar, ténor et Matthias Seidel-Stollberg, basse).

Le chœur rechantera en ces temps de fête l’impériale «Messe du couronnement» de Mozart et le «Dixit Dominus RV 595» de Vivaldi. Et fera résonner une fois de plus sa passion pour le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias