Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rap et électro sauvent Caribana des eaux

La manifestation de Crans-près-Céligny s’est déroulée du 5 au 9 juin sous une météo pour le moins pluvieuse. Elle affiche une légère baisse de fréquentation par rapport à l’année passée. Très "urbaines", les soirées de vendredi et samedi ont cartonné et limité la casse.

10 juin 2019, 11:03
Malgré la pluie dimanche soir, les rockeurs français de Skip The Use ont mis le feu sur la grande scène avant le rappeur Nekfeu qui a clôturé les festivités.

Caribana n’a pas été gâté par le temps. Sous une météo encore plus capricieuse que l’année passée, la 29ème édition du festival de Crans-près-Céligny, qui s’est tenue du 5 au 9 juin et a lancé la saison des open-airs romands, affiche une légère baisse de fréquentation. Malgré deux soirées complètes (celle electro le vendredi et celle hip-hop le samedi), Caribana a attiré 29'000 festivaliers contre 31'000 en 2018. Ce qui n’est pas pour inquiéter son directeur Tony Lerch: «Le marché est très difficile cette année, il y a une forte concurrence de l’offre culturelle. On sait que beaucoup de festivals vont souffrir d’une baisse de fréquentation. Franchement, on s’en sort très bien.»

Franchement, on s’en sort très bien.
Toni Lerch Directeur du Caribana Festival

La manifestation a notamment subi une faible affluence le mercredi et le jeudi pour les soirées pop-rock avec les artistes Franz Ferdinand, Morcheeba ou Boulevard des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias