Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Caribana annonce les premiers noms de son édition anniversaire

Le festival de Crans-près-Céligny lève le voile sur six artistes qui se produiront en juin prochain. Parmi eux, les vétérans de The Offspring.

27 nov. 2019, 06:00
The Offspring font partie des premiers artistes annoncés.

Du 17 au 21 juin 2020, le festival Caribana fêtera ses 30 ans. Mais il a décidé de déjà dévoiler les premiers noms de sa programmation. Ainsi, l’on sait que les vétérans du punk-rock américain The Offspring se produiront le premier soir de la manifestation. Et que ce sont les Lausannois de Hey Satan, avec leur rock stoner, qui se chargeront de chauffer les planches.

 

 

Le vendredi, place aux musiques électroniques. Là, trois noms sont annoncés: le DJ français Etienne de Crécy avec sa nouvelle expérience techno baptisée «Space Echo», l’Allemand Fritz Kalbrenner et les Anglais de Rudimental. Un trio qui promet déjà de faire danser les festivaliers jusqu’au petit matin. Enfin le samedi, soirée rap avec – pour le moment – le Français Prime à l’affiche. Un jeune rappeur qui a rempli il y a peu l’Olympia, sans album et sans maison de disques.

Pour la suite du programme, il faudra encore patienter. Mais pas trop car il sera égrainé au fil des mois, comme l’a pratiqué le festival ces dernières années. Les billets seront en vente dès ce jeudi, à 11 heures, sur le site du festival et dans les principaux points de vente physiques (Manor, Fnac).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias