Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caribana peine à faire le plein

À une semaine du festival, tous les billets sont loin d’avoir été vendus. Le directeur, Tony Lerch, reste toutefois confiant.

29 mai 2019, 11:00
Il reste encore beaucoup de billets pour Caribana.

Grâce à une météo favorable, le montage a pris de l’avance sur le terrain de Caribana. Mais le festival de Crans-près-Céligny ne peut encore crier victoire. À une semaine du lancement, la billetterie affiche à peine plus de 15 000 billets vendus en prélocation, soit un taux de remplissage légèrement supérieur à 50%.

«Pour le moment, nous sommes dans une année moyenne», lance son directeur Tony Lerch. La météo du mois de mai catastrophique aurait notamment empêché les festivaliers de se projeter en été. «Les choses commencent à bouger. Nous sommes confiants pour la suite et comptons sur les achats de dernière minute.»

A lire aussi : Sale temps pour le marché de la musique live

Nouvelles tendances privilégiant l’achat tardif? Concurrence accrue au niveau d’une offre culturelle toujours plus abondante? Effet Fête des vignerons? Les hypothèses se multiplient pour tenter d’expliquer cet affaiblissement de billetterie qui semble se généraliser...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias