Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Carton plein pour l’opération «Tous à la Pontaise» de «La Côte»

Les 500 billets pour le derby LS-Servette offerts aux lecteurs de «La Côte» en collaboration avec le Lausanne Sport ont tous trouvé preneur.

04 déc. 2018, 14:59
La mascotte Loupo a connu un joli succès en distribuant La Côte Hebdo jeudi dernier derrière à la gare de Nyon.

Trop tard! Les 500 billets offerts par «La Côte» à ses lecteurs en collaboration avec le Lausanne-Sport ont tous trouvé preneur. Initiée par le club de la capitale vaudoise, cette opération «Tous à la Pontaise» visait à remplir les gradins du stade pour le derby Lausanne Sport–Servette du 8 décembre prochain. Pour ceux qui souhaitent assister à ce match qui s’annonce très disputé, il reste encore des billets. Mais il faudra payer.

Des lecteurs et des juniors

L’opération avec les lecteurs de «La Côte» était jumelée avec une offre faites aux juniors des clubs de foot de la région. Là encore le succès est au rendez-vous. Ce qui fait que la tribune Sud, rebaptisée La Côte pour l’occasion, accueillera 1200 personnes qui assisteront au match entre les rivaux lémaniques.

Outre des annonces dans sur nos différents supports, l’opération «Tous à la Pontaise» a reçu l’appui de Loupo, la mascotte du LS, qui est venu distribuer des journaux la gare de Nyon la semaine dernière. La sympathique peluche a fait un carton notamment auprès des enfants sur le chemin de l’école.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias