Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Céligny: une fourgonnette a emprunté le passage sous-voie jeudi

Jeudi vers 17h50, le conducteur d'une fourgonnette a perdu la maitrise de son véhicule à Céligny (GE) pour une raison encore indéterminée. Il s'est malencontreusement engouffré dans le passage sous-voie. Il n'a pas été blessé.

19 juil. 2013, 10:37
Une fourgonnette a fini sa course jeudi en fin d'après-midi dans le passage piéton sous-voie à Céligny.

Le conducteur d'une fourgonnette, roulant dans le sens Lausanne-Genève sur la route de Suisse, a perdu la maîtrise de son véhicule jeudi vers 17h50 à Céligny, à la hauteur du chemin du port. Il a fini sa course dans le sous-voie piéton qui relie la plage à la partie nord de la route.

Une voiture circulant normalement devant lui s'était déportée en ordre de préselection pour tourner à gauche de la route qui ne comporte qu'une voie à cet endroit.  "C'est lors d'une manoeuvre d'évitement  sur la gauche que le conducteur de la fourgonnette a perdu la maîtrise de son véhicule", détaille Christophe Fortis, porte-parole de la Police de Genève.

Résultat: le chauffeur de véhicule utilitaire a traversé la route du lac pour s'engouffrer malgré lui dans le passage piéton sous-voie, reliant la plage à la partie nord de la route.

"Il a eu de la chance, à voir l'état de son véhicule", relève encore l'attaché de presse."Il était un peu sonné, mais s'en est tiré sans blessure". Des dégâts matériels sont cependant constatés tant sur la barrière du sous-voie piéton que sur la fourgonnette.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias