Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cette chère piscine de Chéserex

Le prix des entrées a connu sa première hausse après quatre ans d’exploitation. Et cela ne suffit pas à couvrir les coûts.

11 janv. 2017, 23:35 / Màj. le 12 janv. 2017 à 08:13
Chéserex, jeudi 5 janvier 2017
Photos d'illustration de la piscine de Chéserex

Sigfredo Haro Piscine, Chéserex

Dans la région d’Asse et Boiron, les bonnes résolutions consistant à se jeter à l’eau et à faire de l’exercice aquatique risquent de se heurter à un premier écueil. La grille des tarifs d’entrée à la piscine intercommunale sise à Chéserex vient d’être revue à la hausse. Depuis le 1er janvier, il faut débourser un franc de plus pour chaque entrée pour adultes et enfants, 40 francs supplémentaires pour l’abonnement de six mois – qui renchérit ainsi de pas moins de 20% – et autant pour l’abonnement annuel.

Cette augmentation constitue la première révision des tarifs depuis la mise en service de l’infrastructure, le 12 décembre 2012. «Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette hausse n’a strictement rien à voir avec les soucis techniques qu’a connu la piscine l’été dernier», annonce d’entrée Serge Melly, syndic de Crassier et président de l’Association intercommunale d’Asse et Boiron (AIAB). Pour rappel,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias