Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chantal Turin veut être à l'écoute de la population

A compter du 1er juin, Chantal Turin remplacera Nelly de Tscharner à la préfecture du district de Nyon. Rencontre avec une femme de chiffres mais qui aime aussi les lettres et les belles rencontres.

09 févr. 2014, 09:53
Gilly, Chemin le Châtelard 1, Vendredi 7 Février 2014, Chantal Turin, nouvelle préfète du district de Nyon, Photos Céline Reuille

Depuis dix-huit ans, Chantal Turin est boursière de la commune de Gilly. Elle l'est également pour l'association intercommunale scolaire de l'Esplanade à Begnins. Mais que l'on ne s'y trompe pas, cette femme de chiffres a d'autres atouts pour occuper le poste de préfète et faire l'interface entre le district et le canton.

Capacité d'écoute

D'abord parce que Chantal Turin a un diplôme intercantonal de cadre en administration, et puis parce qu'elle aime, dit-elle, "les belles rencontres". Une capacité d'écoute qui devrait être un atout dans son futur travail. Côté jardin secret, cette maman de trois garçons se déstresse en faisant de la peinture sur porcelaine. Portrait complet demain dans La Côte. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias