Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chantier de Mauverney: la Municipalité de Gland fait son mea culpa

Voilà près d’une année que le quartier de Mauverney, à Gland, est en travaux. Le chantier accuse deux mois de retard sur le planning prévu. Les autorités reconnaissent un manque de communication.

07 mai 2021, 05:00
Les travaux de la rue de Mauverney compliquent la vie des riverains et des usagers.

Les feux sont toujours là, les entrées de certaines habitations toujours compliquées. Le chantier de la rue de Mauverney, au sud de la gare de Gland, aurait dû se terminer il y a déjà plusieurs semaines, suscitant l’agacement des riverains.

«Nous avions communiqué des temps de travaux plus courts. Pour Mauverney, nous parlions d’un chantier de huit mois, ce sera finalement dix mois, regrette le syndic Gérald Cretegny. Nous nous sommes rendu compte que l’information à la population n’était pas suffisante.» Les travaux devraient cette fois-ci bel et bien se terminer à la fin du mois de mai. Une semaine complémentaire est prévue en juillet pour la pose du revêtement final.

Nous nous sommes rendu compte que l’information à la population n’était pas suffisante.
Gérald Cretegny syndic de Gland

Le maintien du transit des transports publics et des usagers a complexifié la donne, mais ce retard inopportun trouve sa véritable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias