Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chavannes-des-Bois: la Municipalité se déchire en deux en vue des élections

Les élections communales de 2021 promettent d’être haletantes du côté de la petite commune de Terre Sainte: une liste portée par le syndic sortant se mesurera à celle de ses actuels collègues municipaux.

17 déc. 2020, 17:30
Novembre 2014: à gauche, Stephan Comminot, alors syndic, coupe le ruban de la nouvelle administration communale sous l’œil de Roberto Dotta, tout à droite, municipal à l'époque.

A Chavannes-des-Bois, les élections communales ne seront sans doute pas un long fleuve tranquille. A l’inverse de nombreuses communes de taille modeste, la Municipalité sortante est sur le point de se scinder en deux listes distinctes pour les élections communales de 2021. Signe que la législature qui s’achève n’a pas dû être toujours très évidente autour de la table de l’exécutif.

L’actuel syndic Roberto Dotta s’est entouré de quatre membres du Conseil actifs au sein des commissions de finances, de gestion et d’urbanisme et très impliqués dans la vie de la commune. Ensemble, ils constituent L’Entente communale de Chavannes-des-Bois. Dans l’autre coin du ring, les trois municipaux Stephan Comminot, Maria de Matteo et Vincent Quadri préparent également leur liste.

Démarche cohérente

Roberto Dotta et ses colistiers – Vanessa Green, Diego Vergani, Keri Anderson Sparks et Moreno Volpi – ont été les premiers à dégainer en sortant du bois lors du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias