Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Chéserex, les motos sprinteuses ont fait fureur

Le premier Café Racer de la région a été l’occasion pour les motards de partager un moment d’amitié à pleine vitesse, et pour le public d’admirer le spectacle.

16 sept. 2019, 18:00
Les duels de motards se sont affrontés lors du premier Café Racer de La Côte.

Le drapeau quadrillé blanc et noir s’abat dans l’air chaud. Le vrombissement des deux motos explose: c’est à celle qui arrivera le plus rapidement au bout des 200 mètres de sprint en ligne droite. Ces duels, c’est le principe du Café Racer: La Côte a vécu sa toute première manifestation du genre, ce week-end à Chéserex.

Si la compétition était principalement masculine, quelques femmes y ont aussi pris part. Pour Charlotte Brugerolle, l’une des quatre motardes engagées dimanche, il y avait un peu d’appréhension avant de s’élancer. «Un départ arrêté, ce n’est pas facile… mais ça s’est très bien passé», affirme-t-elle, tout sourire. Venue de Pully, la jeune femme de 27 ans se réjouit de l’ambiance bienveillante qui règne sur l’événement. «On n’est jamais beaucoup de filles dans le milieu de la moto. Mais là, j’ai envie de leur dire qu’elles peuvent venir, il n’y a pas de pression!»

D’ailleurs,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias