Choc frontal sur la route entre Trélex et Genolier

chargement

Accident Un choc frontal est survenu mardi en fin de matinée sur le pont au-dessus du ruisseau La Colline. Les occupants des deux voitures ont pu sortir seuls de leurs véhicules. Le trafic a été momentanément interrompu.

 03.08.2021, 12:08
Le pont routier au-dessus du ruisseau La Colline n'est pas franchissable actuellement.

Ce mardi en fin de matinée jusqu'à 12h30 environ, aucun véhicule n'a pu franchir le pont routier enjambant le ruisseau La Colline délimitant les frontières territoriales de Trélex et de Givrins. Un choc frontal est survenu entre deux voitures. 

Les secouristes, à savoir les pompiers du SDIS Nyon-Dôle, un dépanneur, ainsi que la gendarmerie ont opéré sur le viaduc. Une ambulance avait également été précédemment engagée.

L’alarme lancée automatiquement par une des deux voitures

A la centrale de la police cantonale vaudoise, l'adjudant Pascal Fontaine, en charge de la communication, confirme un choc frontal entre deux voitures. Les deux conducteurs, seuls à bord, ont pu s’extraire seuls de leur véhicule après que l’alarme a été émise automatiquement par une des deux automobiles impliquées. Blessés sans gravité, ils ont néanmins été conduits à l'hôpital de Nyon.

Les pompiers ont été mobilisés afin de prévenir toute pollution.

Le trafic a été dévié depuis le village de Trélex où le flux montant était dirigé vers la route de Duillier. Dans l’autre sens, la circulation était interrompue juste avant le pont où les véhicules étaient forcés de faire demi-tour ou de monter sur le village de Givrins.


Tous les véhicules descendant de Genolier ou de Givrins sont contraints de faire demi-tour avant de franchir le pont sur le ruisseau La Colline.






Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentQuatre blessés dans un accident entre Trélex et GenolierQuatre blessés dans un accident entre Trélex et Genolier

Faits diversAccident à TrélexAccident à Trélex

Top