Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christian Jacq, un garçon pas si tranquille

A bientôt 50 ans, le chanteur-compositeur Christian Jacq, natif de la région nyonnaise, publie un second album electro-pop.

21 mars 2019, 15:00
Christian Jacq publie un deuxième album, à près de 50 ans.

Mais qui se cache derrière le nom de scène Garçon tranquille? À bientôt 50 ans, Christian Jacq change de nom pour nous faire découvrir une nouvelle facette de sa passion. Cet artiste natif de la région nyonnaise qui, après une enfance pleine de déménagements à travers le canton, s’est finalement installé à Oron, nous offre un deuxième album, cinq ans après le premier. “Si le premier était pop-rock, beaucoup plus axé sur les guitares, celui-ci est electro-pop et construit autour des machines.”

Toujours bien entouré, il se produit sur scène avec Lisa-Lou Bruyas au clavier, Philipe Martin à la guitare et à la basse, et Blaise Magnenat à batterie électrique. “Je suis très content de l’équipe avec qui je travaille, j’espère que notre collaboration durera encore longtemps. Cet EP n’aurait jamais pu voir le jour avec autant de justesse sans Raphael Noir qui, par la force des choses, en est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias