Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Bassins, on se rue pour deux places à la Municipalité

Trois listes ont été déposées à la Commune lundi midi. Les listes Entente et Entente villageoise comportent chacune deux noms, alors que la liste Tous ensemble n'en comporte qu'un. Le verdict des urnes est attendu le dimanche 24 septembre.

14 août 2017, 17:17
De g. à dr.: Maria Krasnova, de la liste Entente villageoise, Jean-Jacques Petitpierre, de la liste Entente et Cécile Martini, de la liste Tous ensemble.

Il y a du monde pour tenter la succession de Patricia Rama et Alexandre Rastello, tous deux municipaux démissionnaires à Bassins. Le tirage au sort effectué ce lundi à midi précise par le président du Conseil communal a déterminé que la liste numéro 1 était celle de l'Entente, la numéro 2 était celle de l'Entente villageoise et la nunéro 3 était celle de Tous ensemble. Aucun des candidats ne siège au Conseil communal.

La liste numéro 1, Entente, présente deux candidats: Jean-Jacques Petitpierre et Anne Roy. Tous deux étaient soutenus par le Groupement de citoyens de Bassins lors des dernières élections communales mais n'avaient pas été élus. Le premier avait même été candidat GCB à la Municipalité lors du second tour, avec un score bon mais insuffisant. Mais aujourd'hui, tous deux affirment se présenter en candidats libres. "Nous ne sommes pas un parti, et à ce titre, nous ne soutenons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias