Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Clap de fin pour le 69e giron des musiques de la Côte ouest

Après trois jours de festivités à Perroy, les fanfares de la Côte prennent un repos bien mérité.

07 mai 2017, 21:08
/ Màj. le 08 mai 2017 à 09:57
Le traditionnel cortège a été annulé, faute à la pluie. Qu'à cela ne tienne, les fanfares ont joué ensemble sous la tente de la place des Fêtes.

Les dernières notes de musique ont fini de résonner à Perroy. Ce dimanche, aux alentours de 20h30, le 69e giron des musiques de la Côte ouest a fermé ces portes. "C'était une réussite complète, savoure Jean-Pierre Perdrizat, le président d'organisation. Le seul bémol, c'était la météo. Mais malgré cela, l'affluence a été bonne."

Entre les jeux d'animation géants vendredi, les concours de solistes samedi et la présentation des fanfares dimanche, les festivités sont allées bon train. Seul bémol, l'annulation du cortège en raison de la pluie. "Les harmonies ne peuvent pas jouer sous la pluie", explique Jean-Pierre Perdrizat. 

Au total, 7 fanfares et trois écoles de musiques ont répondu à l'appel. Elles venaient de Terre Sainte, Mont-sur-Rolle, Begnins, Gilly-Bursins, Gland, Rolle, Nyon et bien évidemment Perroy. En plus des invités: la fanfare du Jorat et les Suisses-alémaniques du Wiggertaler Blaskappelle.

Retrouvez notre retour en images sur l'événement dans nos éditions payantes de ce lundi 8 mai 2017.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias