Col du Mollendruz: motard amputé, l’automobiliste impliqué se dédouane

chargement

Tribunal Un conducteur résidant sur La Côte risque d’être condamné pour lésions corporelles graves par négligence pour avoir causé un dramatique accident au col du Mollendruz. La victime y a perdu une jambe.

 22.06.2021, 05:00
Lecture: 4min
Premium
Le tribunal doit juger si un automobiliste est coupable d'avoir coupé la priorité à un motard. Grièvement blessé, ce dernier a dû être amputé.

Ce 15 septembre 2018, la vie de ce jeune motard – il avait célébré ses 23 ans dix jours auparavant – a basculé pour toujours. Victime d’un dramatique accident au col du Mollendruz, il a perdu l’usage de sa jambe droite et a dû être amputé, sans compter une opération du bassin qui lui a laissé des séquelles et des problèmes rénaux.

Ce jour-là, vers 18h, un automobiliste qui venait en sens inverse et tractait une...

À lire aussi...

AccidentChoc frontal sur la route entre Trélex et GenolierChoc frontal sur la route entre Trélex et Genolier

AccidentUn agriculteur héliporté après un accident de travail à BorexUn agriculteur héliporté après un accident de travail à Borex

PolitiqueVaud: au canton, comme dans les communes, trois mandats et puis s’en va?Vaud: au canton, comme dans les communes, trois mandats et puis s’en va?

Vaud: trois mandats et puis s’en va?

Limiter l’engagement politique à trois mandats successifs? L’idée fait son chemin, semble-t-il, et pourrait être...

  02.08.2021 18:00
Premium

FauneVaud: le canton veut tuer deux loups du MarchairuzVaud: le canton veut tuer deux loups du Marchairuz

NyonProcès antispéciste à Nyon: le Tribunal fédéral rejette le recours d’un manifestantProcès antispéciste à Nyon: le Tribunal fédéral rejette le recours d’un manifestant

Top