Collision en chaîne sur l'autoroute entre Coppet et Nyon

chargement

ACCIDENT Dans la nuit de vendredi à samedi, une conductrice sous l'emprise de l'alcool a provoqué un carambolage sur l'A1. L'accident a impliqué six automobilistes dont un a pris la fuite. La Police lance un appel à témoin.

  29.10.2016, 13:23
L'accident s'est produit sur la jonction autoroutière entre Coppet et Nyon.

Samedi, aux environs de 4h15, une conductrice prise de boisson circulait sur l’autoroute en direction de Lausanne. Peu après la jonction de Coppet, celle-ci a perdu la maîtrise de son véhicule, en raison de son état physique. Son auto est partie en dérapage vers la gauche et a heurté la glissière centrale.

En réaction, un second automobiliste a ralenti. Mais il a été percuté à l’arrière par une troisième voiture. Le conducteur de cette dernière a pris la fuite. Quant au second automobiliste, il a déplacé sa voiture sur la bande d’arrêt d’urgence. Suite à ce choc, d’autres véhicules se sont percutés.

Appel à témoin

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements, notamment sur un véhicule impliqué dont le conducteur a poursuivi sa route, sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44, ou avec le poste de police le plus proche.

Cet accident a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et le personnel du service des routes.

COM


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NyonNyon: il tente de voler des lignes de contact des CFF et finit paraplégiqueNyon: il tente de voler des lignes de contact des CFF et finit paraplégique

EnvironnementPrangins: la Municipalité s’entoure d’experts du villagePrangins: la Municipalité s’entoure d’experts du village

LocalGland: conférences et réseautage au forum nouvelle économieGland: conférences et réseautage au forum nouvelle économie

VinRolle: 30 vigneronnes suisses se retrouveront pour le salon DiVINes!Rolle: 30 vigneronnes suisses se retrouveront pour le salon DiVINes!

PoursuiteGland: déploiement de police pour retrouver des fuyardsGland: déploiement de police pour retrouver des fuyards

Top