Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comédie féerique dans les jardins de Serreaux-Dessus

Du 13 juin au samedi 6 juillet à Begnins, la troupe de Serreaux-Dessus jouera «L’Amour des trois oranges». Un spectacle écrit et mis en scène par Christophe Nicolas.

24 mai 2019, 09:00
Trois comédiens de la troupe portant le masque de la commedia dell'arte pour "l'Amour des trois oranges".

Tous les deux ans, au retour de l’été, la troupe begninoise s’installe sur la magnifique terrasse du domaine de Serreaux-Dessus. Cette année, elle sera transformée en jardin des merveilles pour «L’amour des trois oranges». Cette fable, adaptée au théâtre par Carlo Gozzi en 1761, relate l’épopée d’un prince dépressif que la mort guette tant qu’il ne retrouvera pas son rire. Son père, le Roi de trèfle, est désespéré, d’autant plus que sa nièce, Clarice, prendra sa place sur le trône si son fils ne trouve pas un remède à son mal. Deux clans s’opposent alors dans une lutte pour le pouvoir.

A la mise en scène, on retrouve Christophe Nicolas pour la sixième fois depuis les débuts de la troupe, dont il est à l’origine. En effet, c’est à l’occasion de vendanges au domaine qu’il a conçu ses premiers spectacles avec quelques saynètes. Il n’a pas tardé pas à transmettre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias