Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comment on fêtera Noël sur La Côte malgré le coronavirus

La crise sanitaire chamboule tout, y compris la période de Noël. Malgré les restrictions, on tente de trouver des manières de fêter. Tour d’horizon dans les églises, au cœur des foyers et même au-dehors.

24 déc. 2020, 05:00
Cette année, pas de marché de Noël, mais des initiatives créatives se sont mises en place.

Il a fallu se rendre à l’évidence: en 2020, la période de Noël sera aussi spéciale et différente que tout le reste de l’année, à cause d’un certain coronavirus. Mais une fois de plus, chacun démontre sa capacité à s’adapter à l’inconnu, aussi déstabilisant qu’il puisse être. Pas question de renoncer à la lumière, à la chaleur humaine et à l’amour. Pour vivre des Fêtes dignes de ce nom dans les églises, dans les foyers ou même au-dehors, les habitants et institutions de la région ont redoublé d’imagination.

Les fêtes de famille en mode expédition

Pas plus de 10 personnes réunies en même temps, et si possible pas plus de deux foyers différents. Voilà les deux principales restrictions qui modifient les habitudes des familles pour Noël.

Alors comment s’organise-t-on, pour ces fêtes pas comme les autres? De nombreux foyers ont décidé de réduire le nombre d’invités, pour des soirées plus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias