Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Communales 2021 – Le Vaud: ils sont deux à viser le poste de syndic

Deux candidats briguent officiellement la syndicature de Le Vaud. La syndique sortante Chantal Landeiro affrontera Sylvain Pécoud.

06 avr. 2021, 17:44
Deux candidats se présentent pour l'élection à la syndicature de Le Vaud

C’est un véritable duel au sommet qui se réglera le 25 avril dans la commune de Le Vaud. La syndique sortante Chantal Landeiro retrouvera face à elle un adversaire en la personne de Sylvain Pécoud.
Élu haut la main à la Municipalité lors des élections complémentaires de 2018, cet agriculteur «enfant du village» avait réédité son exploit le 7 mars en terminant deuxième au nombre de suffrages. Seulement devancé de quelques voix par le nouveau venu Sébastien Humbert, il laissait assez loin derrière lui la syndique sortante Chantal Landeiro.
Réélue à la Municipalité en quatrième position, cette dernière le retrouvera sur sa route pour conserver son poste de syndique qu’elle occupe depuis maintenant sept ans.
A l’exécutif de Le Vaud depuis dix ans et membre du comité de direction de la Région de Nyon, elle misera sur son bilan pour convaincre les électeurs de la réélire à la tête de la commune pour une nouvelle législature. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias