Communales 2021 – Le Vaud: ils sont deux à viser le poste de syndic

chargement

Élections Deux candidats briguent officiellement la syndicature de Le Vaud. La syndique sortante Chantal Landeiro affrontera Sylvain Pécoud.

 06.04.2021, 17:44
1/3  

C’est un véritable duel au sommet qui se réglera le 25 avril dans la commune de Le Vaud. La syndique sortante Chantal Landeiro retrouvera face à elle un adversaire en la personne de Sylvain Pécoud.
Élu haut la main à la Municipalité lors des élections complémentaires de 2018, cet agriculteur «enfant du village» avait réédité son exploit le 7 mars en terminant deuxième au nombre de suffrages. Seulement devancé de quelques voix par le nouveau venu Sébastien Humbert, il laissait assez loin derrière lui la syndique sortante Chantal Landeiro.
Réélue à la Municipalité en quatrième position, cette dernière le retrouvera sur sa route pour conserver son poste de syndique qu’elle occupe depuis maintenant sept ans.
A l’exécutif de Le Vaud depuis dix ans et membre du comité de direction de la Région de Nyon, elle misera sur son bilan pour convaincre les électeurs de la réélire à la tête de la commune pour une nouvelle législature. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Grève des femmesOdile Decré et Chantal Landeiro, syndiques au pays des syndicsOdile Decré et Chantal Landeiro, syndiques au pays des syndics

ElectionsRésultats Communales 2021 – Le Vaud: découvrez tous les résultats du premier tourRésultats Communales 2021 – Le Vaud: découvrez tous les résultats du premier tour

Top