Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Condamné pour avoir déshabillé, photographié et filmé une copine endormie

Un trentenaire a profité de l’ivresse et de l’assoupissement d’une amie pour caresser et immortaliser son intimité. Reconnaissant et regrettant les faits, il écope d’un an de prison avec sursis.

07 juil. 2020, 19:00
Le prévenu a admis ses actes et accepté la peine fixée par le procureur: un an de prison avec sursis pendant trois ans et une amende de 2500 francs.

«C’est crade. C’est vraiment crade», a tonné Daniel Stoll, le président du Tribunal de police de La Côte, en concluant la lecture de l’acte d’accusation. Celui-ci relatait les agissements d’un trentenaire de la région qui, après une nuit arrosée, a dérapé avec une jeune femme.

Au petit matin d’une journée de fin d’été 2018, il a profité de son assoupissement après avoir consommé de l’alcool dans la soirée, pour soulever le drap et lui retirer son jeans. Avec son smartphone, il a commencé à prendre des clichés de la poitrine et des fesses de l’endormie, poussant son audace à écarter le string, caresser l’intimité et photographier son sexe en érection près de la bouche de sa victime.

Quarante images, film et caresses

Non content de prendre ainsi quarante clichés, le prévenu a encore filmé pendant près de deux minutes les fesses de la lésée et lui a caressé le sexe....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias