Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Confiant, Caribana voit plus loin que le «corona»

Le festival a annoncé mardi l’entier de sa programmation. Et les nouveautés prévues pour sa 30e édition qui se déroulera du 17 au 21 juin.

10 mars 2020, 16:48
Caribana fêtera au mois de juin sa 30e édition, avec quelques belles têtes d'affiche et la publication d'un livre.

«On est à fond! On ne veut pas penser aux scénarios négatifs.» Mardi matin, au lendemain de l’annonce de l’annulation du Cully Jazz, le boss de Caribana, Tony Lerch, était plus que confiant pour la tenue de son festival. Une édition d’autant plus importante pour lui qu’il s’agira de la 30e. Et comme le reste de son équipe, il a bien l’intention de fêter cet anniversaire. Soit. Mais imaginons un instant le pire, c’est-à-dire une annulation. «Elle ne nous serait pas forcément fatale», répond le patron, sans donner plus de détails.

Côté programmation, pas de grandes nouveautés à annoncer. Car le festival, comme le veut désormais la coutume, a déjà passablement égrainé son menu ces derniers mois. Rappelons tout de même les plus gros noms de l’édition et quelques nouveaux venus: The Offspring et Powerwolf le mercredi, 5 Seconds of Summer et Travis le jeudi, Etienne de Crécy et Fritz...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias