Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Conseil communal de Bassins: nouveau coup d'éclat de Didier Lohri

Conseil mouvementé mardi soir à Bassins. Entre le budget et l'auberge, le syndic a eu maille à partir avec certains conseillers.

10 déc. 2014, 10:41
Didier Lohri se représentera avec trois de ses collègues, aux élections 2016.

On se serait davantage cru à la Comédie que dans une salle de Conseil communal mardi soir à Bassins. L'organe délibérant avait pourtant à se prononcer sur un sujet très sérieux: le budget 2015. Sans surprise, la commission des finances proposait un amendement. Le syndic Didier Lohri, opposé à celui-ci, a réussi à convaincre l'assemblée qu'il ne fallait pas suivre l'avis de la commission de finances et a proposé un autre amendement de la Municipalité demandant une augmentation du tarif de la location de places de parc sur la commune.

Au final, le Conseil a accepté l'amendement municipal et refusé celui de la commission des finances. Avec pour conséqence... une augmentation de 1000 francs des entrées, sous réserve que ces places de parc soient louées! Et avec sa verve habituelle, le bouillonnant syndic de Bassins a annoncé que l'ensemble de la Municipalité, sauf Pierre Miauton qui avait déjà annoncé qu'il souhaitait se libérer de sa charge, se représentera aux prochaines élections. 

Reflets du Conseil dans notre édition papier de jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias