Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coppet: un nonagénaire décède suite à un accident sur l’autoroute

Mercredi après-midi, un accident impliquant trois voitures a eu lieu sur l’autoroute A1 en direction de Lausanne. Un conducteur de 96 ans est décédé.

13 mai 2021, 18:26
/ Màj. le 14 mai 2021 à 10:09
L'homme de 96 ans a été blessé grave.

Mercredi après-midi, le trafic entre Coppet et Nyon a été paralysé en raison d’un accident impliquant 3 voitures. Dans des circonstances que l’enquête devra établir, une voiture conduite par un Suisse de 96 ans domicilié à Genève a heurté par l’arrière un premier véhicule qui lui-même a embouti une 3e voiture. Cette dernière était à l’arrêt suite à une surcharge de trafic.

L’autoroute a été fermée le temps d’évacuer par hélicoptère l’homme de 96 ans, victime de blessures graves. Il a succombé à ses blessures aux HUG à Genève jeudi dans la soirée.
 

Les occupants des autres voitures n’ont pas été blessés. Une enquête a été ouverte par la Procureure de service.

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance de AAA ambulances service Nyon, d’un hélicoptère de la REGA, du SDIS Nyon-Dôle (pour une pollution d’hydrocarbures), du personnel de la Direction générale de la mobilité et des routes, et de 6 patrouilles de la gendarmerie vaudoise, parmi lesquelles les spécialistes de l’unité circulation avec l’aide de la Police cantonale genevoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias