Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coup de neuf sur l'image de la Caisse d'Epargne

L'établissement bancaire local se porte bien et reste fidèle à sa ligne.

28 avr. 2015, 00:01
data_art_9068266.jpg

A défaut d'élection des instances dirigeantes, les sociétaires de la Caisse d'Epargne de Nyon (CEN) réunis en assemblée vendredi ont pu découvrir le nouveau visuel de leur établissement bancaire régional. Finis, les cercles qui s'entremêlent. Place à trois lettres sobres et le rappel de l'année de fondation, soit 1828. Après le changement complet de l'informatique et l'introduction du e-banking, le changement de logo et de ligne graphique a été le grand chantier de ces derniers mois. "Dans un contexte de concurrence renforcée et de contraintes techniques croissantes, il nous a paru important de dépoussiérer notre image pour être plus visible, explique le directeur Antonio Circelli. Trop de Nyonnais ignorent encore que notre activité principale porte sur les crédits de construction et les hypothèques et évidemment pas seulement de l'épargne."

Changement de logo ne rime en aucun cas avec changement de stratégie. "Les valeurs fondamentales restent inchangées depuis sept générations: la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias