Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-près-Céligny: un brunch dominical comme première fête au village

La commune de Crans-près-Céligny organise sa première fête villageoise qui se tiendra le dimanche 2 septembre. Le comité d’organisation a opté pour une formule originale: les Corbeaux sont invités à participer à un brunch dominical.

29 août 2018, 05:00
Cette première fête villageoise sera placée sous le signe de la gourmandise et du partage (photo d'illustration).

Le dimanche 2 septembre se déroulera la première fête au village de Crans-près-Céligny. Point de bal ou de festivités se prolongeant loin dans la nuit, les organisateurs ont décidé de parier sur le très tendance brunch du dimanche. Un choix arrêté par le comité d’organisation non sans avoir reçu l’aval des quelque vingt sociétés locales de la commune de Terre Sainte.

«L’idée de faire un brunch s’est imposée naturellement, explique Marie-Noëlle Gay, municipale, vice-syndique et présidente du comité d’organisation composé de cinq habitantes. Nous voulions créer du lien social, que les gens puissent se rencontrer lors d’un rendez-vous convivial.»

De la diversité culinaire à partager

Si les boissons seront vendues par des sociétés locales, les participants sont invités à apporter leur propre pique-nique, un moyen, selon la municipale, de mettre en valeur les nombreuses nationalités des Corbeaux. «Cette diversité est une force pour la commune. Je suis sûre que le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias