Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Démission à la Municipalité

Patricia Rama, élue en mai 2015, se retire de l’exécutif pour raison de santé. La nouvelle élection aura lieu le 24 septembre.

09 mars 2017, 23:45 / Màj. le 10 mars 2017 à 00:01
DATA_ART_10999801

Le président du Conseil communal de Bassins a lu la lettre de démission de la municipale Patricia Rama. Cette dernière, en charge des parcs et promenades, places de jeux, camping, cimetière, affaires sociales et de l’école, entre autres, avait été élue tacitement en mai 2015, en remplacement du municipal Pierre Miauton. Aux dernières élections, elle s’était présentée sur la liste de l’Entente communale.

Cette mère de famille, domiciliée à la Cézille, était soucieuse de représenter les habitants excentrés du village. Présidente du comité des fêtes du village, membre des Paysannes vaudoises, elle était soucieuse d’équité. «J’ai œuvré selon mes valeurs, m’éloignant de celles des mes collègues, relevait-elle. J’y ai perdu beaucoup de ma foi. J’ai subi des pressions qui ont eu raison de ma santé, notamment dans le dossier délicat du réseau d’accueil des écoliers de Bassins. Je regrette de ne pas pouvoir continuer. J’espère que mon ou...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias