Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Denges: son trafic de cannabis lui rapportait gros avant de partir en fumée

Un quadragénaire est accusé de s’être adonné à un important trafic de beuh et de haschich, ainsi que d’être l’auteur d’un incendie par négligence dû à ses activités illégales. Il risque trois ans et demi de prison.

29 avr. 2020, 17:00
Le prévenu s'est adonné à un important et juteux trafic de cannabis.

Encadré par deux gendarmes, mains et chevilles entravées, le prévenu demande spontanément aux deux agents à pouvoir se baisser et se désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée du Tribunal d’arrondissement de La Côte. Le procès de ce mercredi, après la reprise des audiences lundi, se déroulait selon un dispositif sanitaire inédit. Dans la salle d’audience, le prévenu était assis à bonne distance de son défenseur.

On reproche à ce quadragénaire lausannois de s’être adonné à un important trafic de cannabis, entre le début de l’année 2017, à tout le moins, et le 30 août 2018, date de son interpellation. Son ampleur n’a pas pu être déterminée avec précision. Il aurait vendu un total d’au moins 150 kg de marijuana et 15 de haschich. Et réalisé ainsi un chiffre d’affaires d’au moins 825 000 francs pour un bénéfice total de 80 000 francs ou plus....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias